LIFESTYLE

Angèle à l’affiche du concert virtuel de Lady Gaga

Afin d’aider à contrer l’épidémie de coronavirus, Angèle a annoncé qu’elle participerait le 18 avril prochain au One World : Together At Home Festival, le concert virtuel exceptionnel organisé par Lady Gaga.
Reading time 1 minutes

Ce samedi 18 avril 2020, Lady Gaga organise un concert virtuel exceptionnel en association avec l’Organisation Mondiale de la Santé afin de récolter des fonds pour lutter contre l’épidémie de coronavirus. Baptisé One World : Together at Home, il réunira les artistes les plus en vue comme Billie EilishPaul McCartneyChris Martin (Coldplay), ou encore Stevie Wonder. Dernière chanteuse en date à rejoindre l’affiche de l'événement, et pas des moindres : Angèle. L’artiste belge vient de confirmer sa participation sur son compte Instagram, tout comme Taylor SwiftJennifer LopezElton John ou Lizzo.
 

Ce concert historique de huit heures sera proposé en live sur les télévisions américaines et en streaming pour le reste du monde. Durant la retransmission, appel sera fait aux dons de femmes et hommes d’affaires, ainsi que de mécènes pour financer la lutte contre le Covid-19. Un événement virtuel, à ne pas manquer !

Tags

lady
gaga
virtuel
concert
angèle

Articles associés

Recommandé pour vous