LIFESTYLE

Exclu: tête-à-tête avec Soumaya Akaaboune et Peter Rodger

Ils nous parlent d'amour, de famille, de valeurs, de projets, de cinéma... L'actrice marocaine Soumaya Akaaboune et le réalisateur et producteur anglais Peter Rodger nous livrent le secret d'un bonheur qui dure: l'amour.
Reading time 2 minutes

Ils n’étaient que de jeunes gens insouciants quand leurs regards se sont croisés pour la première fois il y a 20 ans, à Los Angeles. Aujourd’hui, deux enfants plus tard, Soumaya Akaaboune et Peter Rodger sont toujours aussi amoureux et complices qu’au premier jour, la maturité et la sérénité en prime. « Je l’ai aperçue à une fête à Los Angeles. Elle ressemblait à une fée dans sa robe blanche. J’ai su à cet instant précis que c'était la femme de ma vie », se souvient le producteur d’origine anglaise. Aujourd’hui, le couple partage une destinée, une vie commune mais également des passions similaires et un amour inconditionnel pour le cinéma. Nous les avons rencontrés lors de leur passage à Casablanca. L’occasion de revenir sur leurs actualités respectives, leurs projets futurs et leurs joies présentes.

Rencontre avec Soumaya Akaaboune & Peter Rodger

Vivant entre Los Angeles et Tanger, ville natale de Soumaya, le couple confie ses grands moments de bonheur en famille et nous dévoile ses projets cinématographiques en cours. Celle que la Maroc a découvert en 2015 et 2016 dans un feuilleton télévisé, Waadi, vient en effet de tourner un court-métrage produit par Golden Palms Films dans la région de Bouznika. Peter quant à lui, signera prochainement des films pour la Fondation Mohammed V pour la solidarité, ainsi que pour la Fondation Lalla Salma de lutte contre le cancer.  Autant de projets qui leur tiennement à coeur, sans pour autant négliger ce qui fait leur bonheur au quotidien: la famille. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous