LIFESTYLE

Faut-il que le Sida soit tendance pour faire un don?

L'ALCS s'apprête à lancer l'édition 2018 du Sidaction Maroc. L'association commémorera ainsi son 30e anniversaire lors d'une soirée télévisée, ce samedi 15 décembre, animée par Choumicha et Ouadih Dada. Soyez tous au rendez-vous. Une bonne action en cette fin d'année ne fera pas de mal.
Reading time 1 minutes

L’émission, qui démarrera à 21h30 en direct sur 2M et 2M Monde,  comportera des micros-trottoirs, des reportages, des témoignages de personnes vivant avec le VIH, des interventions de spécialistes, du divertissement avec des artistes marocains de renommée. Les plateaux d’information seront animés par des personnalités publiques et des experts nationaux, tous militants de la lutte contre le sida. Le Sidaction Maroc a pour but de collecter des fonds pour le développement de la lutte contre le sida par le soutien à des programmes de recherche scientifique et médicale, de prévention, d’entraide, de prise en charge, d’amélioration de la qualité de vie et des soins, et de soutien aux personnes vivant avec le VIH. 

Pour soutenir la lutte contre le sida, plusieurs canaux disponibles pour faire un don; par virement en remises de chèques depuis un compte bancaire, via le paiement électronique, directement sur le site de l’ALCS,ou simplement en envoyant SIDA par SMS au 9494 (10,8 DH/TTC). Pour les promesses de dons, les donateurs peuvent appeler le 05 29 043 043.

Tags

maroc

Articles associés

Recommandé pour vous