LIFESTYLE

Joyeux anniversaire les Simpson: 10 choses que vous ignoriez sur la série

Il y a 30 ans, Homer Simpson et sa petite famille aussi déjantée qu'attachante débarquait sur le petit écran. Pourtant vous ignorez certainement des choses sur la famille la plus célèbre d'Amérique, après les Kardashian. La preuve par 10.
Reading time 2 minutes
  1. Homer, Marge, Lisa, Maggie et Patty étaient les vrais noms des parents, de la sœur et de la tante de Matt Groening créateur du dessin animé.
  2. La FOX possède les droits des Simpson pour 65 autres années. Cela veut dire qu’ils peuvent continuer à emettre les épisodes de la série jusqu’à 2082.
  3. Les acteurs qui doublent les voix d’Homer et de Marge dans la version française des Simpson firent connaissance lors des auditions et se marièrent 10 ans plus tard.
  4. L’adresse mail de Lisa est smartgirl63@yahoo.com, et celle d’Homer est chunkylover53@aol.com. Vous pouvez donc envoyer des mails et être sûrs de recevoir une réponse.
  5. Homer avait initialement trois cheveux. Or dans l’épisode où Marge lui confessa qu’elle attendait Maggie, il s’arracha l’un d’eux, ne gardant plus que les deux habituels.
  6. Toutes les stars ou presque sont passées dans les Simpson. Des Beatles à Justine Bieber en passant par Sting. D’autres en revanche ont toujours refusé d’intégrer le show à l’instar de Bruce Springsteen.
  7. Si Barth Simpson vieillissait de façon normale il aurait aujourd’hui 40 ans.
  8. Dans les épisodes doublés en arabes, Homer boit des rafraichissements à la place de la bierre et mange des saucisses de viande égyptienne au lieu des hot-dog.
  9. En 2009, pour comémorer les 20 ans des Simpson, Marge est apparue sur la couverture du magazine Playboy.
  10. Dans le générique original, le prix qui apparaît dans la caisse enregistreuse lorsque Maggie est scannée est de 847,63 dollards. D’après Matt Groening cela représentait le côut mensuel de l'éducation d'un enfant en 1989.

Articles associés

Recommandé pour vous