LIFESTYLE

Le mariage princier pourrait être annulé

Le frère de Meghan Markle aurait envoyé au prince Harry une lettre lui demandant d'annuler l'événement...
Reading time 2 minutes

Controverse dans la famille royale ! Il vient d'être annoncé que le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr., a écrit une lettre au prince Harry lui demandant de ne pas épouser sa soeur Le texte, publié par In Touch Weekly, évoque le mariage princier comme "la plus grande erreur dans l'histoire des mariages royaux" .

Thomas s'aventure, accusant la future duchesse du Sussex d'avoir abandonné son père, Thomas Markle : "Cher prince Harry, il n'est pas trop tard, Meghan Markle n'est évidemment pas la femme qu'il vous faut..." -, écrit-il ainsi.

"Plus le mariage se rapproche, plus il devient clair que c'est la plus grande erreur de l'histoire." Il déclare également que Meghan Markle envisage l'événement comme une mise en scène pour ressembler à une princesse.

Les commentaires de Thomas Markle Jr. ne s'arrêtent pas ici. Tout en continuant de rabaisser sa sœur, il admet que son avenir est entre ses mains: "Elle est seule, elle est sa propre famille, alors quoi qu'il arrive, c'est sa responsabilité."

Thomas Jr. a 51 ans et vit dans l'Oregon, aux États-Unis. Il n'a pas vu sa sœur depuis 2011 (à l'occasion des funérailles de leur grand-mère) et avait gardé le silence sur le mariage de Meghan avec Harry jusque-là.

On ne connaît pas encore l'identité des membres de la famille Markle qui assisteront au mariage le 19 mai. Triste histoire, toujours est-il...

Articles associés

Recommandé pour vous