LIFESTYLE

On a trouvé la solution pour (bien) occuper vos enfants

Quartier Libre. Un village miniature où ils déambuleront en stimulant leur imagination dans des jeux de rôles riches et variés. Avis aux mamans dépassées !
Reading time 2 minutes

L’entrée au Quartier vous plonge immédiatement dans une ambiance féerique et poétique.  Hypermarche, salon de coiffure, caserne de pompiers, dispensaire médical ou encore prison, chaque espace est une réelle reconstitution d’un commerce ou lieu de vie de la société adulte à la taille de l’enfant. Tous les détails ont été pensés, et conçus avec une réadaptation aux besoins de l’enfant. Le décor immerge l’enfant dans une réalité ludique. L’ensemble du matériel et des équipements pédagogiques ont été rigoureusement sélectionnés auprès de fabricants européens et répondent à toutes les normes de sécurité.

 

Derrière le Quartier Libre, se joint la passion de 2 jeunes femmes, Fatime Zahra et Rita Bennani. Sœurs fusionnelles dans la vie, elles rêvaient de porter un projet ensemble. Leur maternité leur donnera des ailes, puisqu’en observant les jeux de rôle interminables de leurs jeunes enfants (docteur, marchand, maitresse, etc ...), elles imaginent pour eux un espace où leur imagination pourrait s’envoler. D’une banale discussion, le sujet commence à devenir sérieux et stimule de plus en plus leurs esprits. Elles quittent alors leurs emplois respectifs, et mettent tout en œuvre pour réaliser ce projet unique.

À partir de 150 DH.
Quartier Libre, 1 rue Ahmed Amine، Casablanca. Tél.: 05 22 95 05 07

 

Tags

casablanca
enfants
quartier-libre
parents

Articles associés

Recommandé pour vous