LIFESTYLE

Où se sont retrouvées Sarah Jessica Parker, Chiara Ferragni et Irina Shayk ?

Depuis maintenant cinq années, le label de lingerie Intimissimi a pour habitude de convier célébrités, influenceuses et journalistes à son défilé à Vérone. Ce mardi 29 octobre 2019, la marque italienne a dévoilé son dernier show : le White Cabaret.
Reading time 3 minutes

Pour son défilé automne hiver 2019-20, Intimissimi n’a pas hésité à mettre les grands moyens. Une mise en scène spectaculaire, ponctuée par la prestation d’artistes pour une série de numéros captivants et de véritables tableaux vivants, a transporté les convives dans une ambiance digne des Folies Bergères. Ce Paradis blanc immersif, inspiré des cabarets français et de leur aura survoltée, nous en a mis plein les yeux…

Un défilé sous le signe des années folles

Avec son White Cabaret, Intimissimi partage sa vision de la féminité avec une collection riche et élégante, empreinte de références aux années 1920. L’âme de Joséphine Baker Baker régnait, grâce à une mise en beauté spécialement imaginée pour l’occasion, sur fond de perles et de strass. Puis 56 looks hauts en couleurs et motifs ont fait leur entrée en scène. Formes triangles et balconnets se sont déclinées en tout autant de dentelles, plumetis noirs, cuirs, jacquards frangés, imprimés fleuris ou animaliers. Ensuite, une collection loungewear s’est révélée tout en glamour, avec des pyjamas et kimonos en soie légère, des débardeurs en satin et en cachemire flattant la silhouette, ou encore de délicats pantalons fluides. Sans oublier la collection Intimissimi Uomo, entre tradition et modernité, offrant pyjamas classiques, robes de chambre, pantalons confortables et distingués pour ces messieurs.

1573469227949701 1573039968855105 sarah jessica parker
Sarah Jessica Parker

Un front row international qui suscite l’envie

Des invités de choix se sont précipités à la dernière représentation Intimissimi. Parmi les célébrités repérées au premier rang, la mannequin russe Irina Shayk, égérie de la Maison italienne depuis plus de 10 ans, ainsi que l’iconique Sarah Jessica Parker, connue pour son rôle en tant que Carrie Bradshaw dans Sex and the City. L’influenceuse et ambassadrice Chiara Ferragni, ou des célébrités françaises à l’instar d’Iris Mittenaere, Alice David, Alice Isaaz ou Joséphine Japy ont également pu être aperçues. Toutes ces jeunes femmes incarnent l’esprit et les valeurs chères à Intimissimi : celles de s’épanouir avec confiance, élégance et sensualité grâce à ses sous-vêtements. Une vision résolument contemporaine, où confort, praticité et raffinement sont de mise.

Tags

ferragni
chiara
irina
jessica
parker

Articles associés

Recommandé pour vous