LIFESTYLE

Que faire ce soir à Rabat ?

Après Marrakech, Cannes, Budapest, Vienne, Dubaï, Marseille, Los Angeles, Rio de Janeiro et Singapour c’est le 20 Juin 2018 au Sofitel Rabat Jardin des Roses que la soirée fait escale à l’occasion de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde.
Reading time 3 minutes

Lancé en 2014, La Nuit by Sofitel est un concept de soirées qui s’adresse aux voyageurs cosmopolites et adeptes de nouvelles expériences, alliant à la perfection les trois piliers de la marque Sofitel que sont la Culture, le Design et la Gastronomie. Ces soirées ont lieux lors d’événements culturels internationaux de prestige, comme les foires d’art contemporain et de design ou les festivals de cinéma, de musique et lors de fashion weeks.

La musique au cœur de la soirée

Cette édition propose une programmation unique rythmée par deux temps forts : un concert live du chanteur Fianso et des sessions de DJ Ignace. Une combinaison éclectique, permettant de mettre à l’honneur des artistes d’univers différents qui partagent l’énergie et l’esprit audacieux de La Nuit by Sofitel.

La mixologie lie le tout

Enfin, la Mixologie étant une des composantes incontournables de l’expérience La Nuit by Sofitel, une carte de cocktails a été spécialement créée pour l’occasion, proposant ainsi cinq cocktails alcoolisés et un sans alcool. Les recettes et la thématique de la carte s’inspirent des quartiers iconiques de la nuit parisienne, puisqu’on y retrouve le « Champs Elysées », le « Pigale », « Bastille », le «Marais », « Le SaintGermain »; et pour finir le cocktail signature : Paris La Nuit. Une belle façon d’accompagner la soirée et de mettre en valeur les mets élaborés par les chefs Sofitel.

Le décor donne le ton

Chaque édition de La Nuit by Sofitel met en scène une scénographie sophistiquée et des installations lumineuses interactives inédites. Pour l’occasion, le So Lounge Rabat se pare de ses plus beaux atours, et est ainsi redécoré par le designer Hachim Belfkih. Des lumières blanches dressent le décor de la soirée, tandis que des bougies à LED de couleurs jaune et ambre tamisent l’ambiance. Une cabine de DJ, aux lignes épurées et d’un noir éclatant, a été spécialement créée et imaginée pour devenir un marqueur visuel du concept. Le glamour minimaliste mais puissant de La Nuit by Sofitel, conforme au principe selon lequel « Less is more », est une interprétation contemporaine et singulière de l’art de vivre à la française incarné par Sofitel.

www.sofitel.com/

Tél.: 05  37 67 56 56

Tags

rabat
sofitel

Articles associés

Recommandé pour vous