LIFESTYLE

Qui était au cocktail d’inauguration du flagship Facemag ?

Jeudi 16 janvier dernier, à l’occasion de l’inauguration du tout nouveau flagship Facemag au cœur de Casablanca, le Tout-Casa s’était donné rendez-vous pour découvrir l’écrin Facemag L’Atelier, et la collection de carrelage XXL en co-branding avec l’italien ABK.
Reading time 2 minutes

Décorateurs, professionnels du design, architectes d’intérieurs, amateurs de nouvelles tendances se sont retrouvés au sein du flagship Facemag L’Atelier, jeudi 16 janvier dernier. Ici, lors d’un cocktail, les happy few ont pu immerger dans l’univers avant-gardiste de Facemag, leader marocain dans la fabrication de carrelage.

A la faveur de l’accord de collaboration exclusive conclu l’an passé avec le fabricant italien ABK permettant la commercialisation au Maroc de dalles de très grandes dimensions imagine un flagship, FACEMAG L’Atelier, premier espace de représentation de la marque, entièrement dédié à ses collections haut de gamme de carrelage XXL sous le co-branding FACEMAG XXL by ABK.

Dans ce showroom de 300 m2, vitrine de l’esprit d’innovation et du savoir-faire de pointe du groupe situé au cœur de Casablanca, dans le quartier de la mode et du lifestyle, sur l’avenue Mohamed Sijelmassi, architectes, décorateurs et particuliers ont profité de la soirée pour découvrir ces “slabs” très grand format qui révolutionnent le champ des possibles en matière de revêtements pour sols et murs. Résumé illustré d’une soirée où personne n’a fait tapisserie.

/

FACEMAG L’Atelier by ABK, 14, avenue Mohamed Sijelmassi, Triangle d’or, Casablanca.

Tél. : 05 22 26 41 29.

Facebook et Instagram - FacemagXXL

Tags

inauguration
facemag
cocktail

Articles associés

Recommandé pour vous