LIFESTYLE

Un documentaire sur Chanel arrive sur Netflix

Vous avez toujours rêvé de pénétrer dans les coulisses de la Maison Chanel le temps d'une soirée ? Netflix s'apprête à exaucer votre souhait avec un documentaire inédit pour la fin d'année...
Reading time 2 minutes

Netflix nous dévoile une belle surprise pour les fêtes de fin d'année, avec un tout nouveau documentaire inédit intitulé Seven Days Out.

Le premier épisode nous montrera l'envers du décor, et l'intimité de la Maison Chanel. Nous pourrons nous glisser au sein des très privés ateliers Haute Couture de la Maison, et y découvrir les coulisses.

Dirigé par Andrew Rossi, nous suivrons le quotidien mouvementé de Karl Lagerfeld, en pleine action lors des immenses préparatifs du défilé printemps / été 2018, de sa conception jusqu'au jour J, le 28 Janvier 2018.

À suivre...

En ligne à partir du 21 décembre 2018 sur Netflix, les fans de la Maison Chanel pourront suivre et comprendre tous les préparatifs du défilé, de la conception des looks, à la création de la mise en scène.

Un joli coup de projecteur sur  les artisans, couturiers, artistes, qui travaillent jour et nuit pour la Maison Chanel et un bel hommage au savoir-faire et à l'artisanat français.

Articles associés

Recommandé pour vous