Hommes

5 (bonnes) raisons pour voir les matchs de l'équipe nationale

Tout le monde ne suivra pas les matchs pour les mêmes raisons. Des joueurs en sueur, des torses nus, et des regards de braise... la Coupe du monde est (également) l'occasion de se rincer l'œil. Et chez nos Lions de l'Atlas, sex-appeal, charisme et attitude ne manquent pas !
Reading time 2 minutes
Mounir El Mhamdi

 

Évoluant au poste de gardien de but au CD Numancia, il est depuis 2016 le premier gardien de l'équipe du Maroc. Dans les qualifications de la coupe du monde 2018, Mounir El Mhamdi est le seul gardien de but au monde à n'avoir encaissé aucun but. 

 

 

Hakim Ziyech

 

Évoluant à l'Ajax Amsterdam en Eredivisie depuis 2016, il est connu pour être un joueur technique doté d'une excellente vista et d'une très belle frappe. À 25 ans, Hakim Ziyech est considéré actuellement comme l'un des meilleurs joueurs marocains ainsi que l'un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais. 

 

Sofyan et Nordin Amrabat

 

Deux lions dans la sélection marocaine. "La Coupe du Monde est encore loin, mais les perspectives sont bonnes, nous sommes tous les deux appelés." C'est très beau ", a déclaré Nordin avant que Sofyan n'ajoute. "Bien sûr, j'espère que les Néerlandais nous soutiendront. Nous sommes également néerlandais, nous sommes nés aux Pays-Bas. Ce serait très bien s'ils nous soutiennent. "

Manuel da Costa

 

D'un père portugais et d'une mère marocaine, Manuel Marouan da Costa Trindade Senoussi, plus communément appelé Manuel da Costa, est désigné vice-capitaine des Lions de l'Atlas. Le joeur évolue au poste de défenseur centrale, souvent en doublure de Romain Saïss. Il marque son premier but sous les couleurs marocaines le 27 mars dernier lors du match de préparation à la coupe du monde face à l'Ouzbékistan.

 

Tags

maroc
football
coupe-du-monde-2018

Articles associés

Recommandé pour vous