Hommes

8 (grands) bogosses maghrébins à suivre sur Instagram

Bad boys au regard ténébreux, les mannequins arabes s’imposent de plus en plus sur les podiums. Pour le plaisir des yeux… découvrez nos crush du moment ,à follow au plus vite sur Instagram.
Reading time 9 minutes

Né d’un père tunisien et d’une mère franco-marocaine, Aïmen Trabelsi est un mannequin de 22 ans. Amateur d’arts martiaux, de danse, et de piano, il est surtout un passionné de foot. Découvert il y a 2 ans dans les rues de Paris, ce jeune talent a rapidement attiré le regard des grands couturiers. Apportant un nouveau souffle à la mode, le mannequin participe à de nombreuses campagnes notamment celles de Louboutin beautyArmani BeautyChanel Beauty et Adidas. Son regard perçant a également conquis le cœur de la maison Yohji Yamamoto, et Haider Ackermann, pour lequel le jeune homme a récemment défilé. Amoureux du Maroc, sa séance photo préférée s’est déroulée au cœur des dunes de Merzouga.

1573727596968237 a men trabelsi
© Instagram@aimentrb

Adil Lassar, 22 ans, est un mannequin d’origine marocaine. Bien qu’il soit né en France, il a grandi à Casablanca. Passionné de sport, Adil est surtout un amoureux du voyage. Recruté par Williams Agency alors qu’il participait au tournage d’un clip de Maître Gims en Août 2018, Adil assiste aujourd’hui à de nombreux shootings. Ses meilleures expériences : sa séance photo pour une collection de tenues traditionnelles arabes, mais aussi pour Vogue Arabia en 2019.

1573727671849224 adil lassar
© Instagram@alass212

Âgé de 20 ans, Sid Oudainia Beaulieu est un mannequin d’origine franco-algérienne. Passionné d’art et plus particulièrement de mode, le jeune prodige jongle aujourd’hui entre son métier de mannequin et son rôle au sein de la direction créative de la marque hype Casablanca. Repéré il y a 2 ans alors qu’il accompagnait une amie à son shooting, Sid Oudainia Beaulieu a, dès ses débuts, sillonné les podiums des plus grands créateurs. Avec son visage d’ange et son allure bad boy, il a rapidement conquis le cœur de la maison Saint Laurent. Outre ses nombreux défilés, le jeune mannequin a également participé à plusieurs shooting, tels que Lacoste, Zadig & Voltaire, Lévis, Carhartt et bien d’autres.

1573727856617362 sid oudaina beaulieu
© Instagram@sidoudainiabeaulieu

Danseur professionnel, Chams-Eden Moussa, 28 ans, est un mannequin d’origine franco-tunisienne. Découvert par son agent Djimi Williams, Chams a rapidement attiré le regard des grandes maisons de couture grâce à son corps sculpté par le popping. Sur son feed Instagram, les followers pourront découvrir un grand nombre de vidéos de danse très funky ainsi que de nombreux shootings. Évoluant dans cet univers depuis 5 ans, le jeune mannequin se dit aujourd’hui « heureux de profiter pleinement de chaque instant de sa carrière».

1573727919669145 chams eden moussa
© Instagram@chamsedenmoussa

Nabil Taleb est un mannequin d’origine algérienne. Âgé de 32 ans, le jeune homme n’a pas débuté en tant que mannequin mais plutôt en tant que comédien. Repéré dans la rue par un agent, il y a 6 ans, Nabil a rapidement foulé les podiums des plus grandes maisons de haute couture. Un rêve devenu réalité pour le beau gosse qui a eu l’opportunité de défiler pour Dolce &Gabbana. Passionné de sport, l’acteur sculpte son corps depuis son plus jeune âge. Amateur de philosophie, d’histoire et de cinéma, Nabil jongle aujourd’hui entre son métier d’acteur et celui de mannequin. Il est actuellement à l’affiche de la comédie française Chambre 212.

1573728093090630 nabil taleb
© Instagram@nabiltaleb_

Adel Benahmed est un jeune mannequin de 20 ans d’origine algérienne. Fana de sport, de rap et de cinéma français, Adel est surtout un passionné de mode. Mannequin depuis seulement 1 an, il défile déjà pour les plus grands. C’est grâce à sa rencontre fortuite avec un agent de casting que sa carrièrea démarré.Un premier pas qui s’est déroulé sur les plages marseillaises,entre coquillages et crustacés. Nommé Gadjo, le défilé Jacquemus a été une expérience inoubliable pour le jeune homme. Poursuivant son ascension, on pourra découvrir Adel le 15 novembre prochain à l’affiche de la campagne Valentino.

1573728482195942 adel
© Instagram@adel_bnd_

Benouhalima Issan est un mannequin de 23 ans d’origine algérienne. Passionné par l’humain, l’écriture, la guitare, et la boxe qu’il pratique depuis tout petit, Issan est devenu mannequin à proprement parler lors de son premier défilé pour la marque Casablanca. Présentant la collection SS20, l’évènement a véritablement marqué le mannequin qui a eu l’opportunité de défiler par la suite, au coté du rappeur Swae Lee. À l’avenir très prometteur, ce jeune ténébreux aux allures cubaines arbore fièrement sa signature : une moustache à la Escobar.

1573728269313560 issan
© Instagram@issanbenouhalima

D’origine algérienne, Nazim Bouaziz est un mannequin de 21 ans. Intéressé par la musique, la littérature, l’art et le sport, ce jeune talent a été découvert par hasard dans les rues de Nice par Maxence Orard, un directeur de casting. Alors que sa carrière a démarré il y a moins d’un an, Nazim dispose déjà d’un CV bien rempli. En effet le mannequin a eu l’opportunité de défiler pour plusieurs grands créateurs, dont Raf Simons, Kenzo, LOEWEFerragamo et Missoni. Son avenir semble déjà tout tracé, d’autant que le jeune homme a récemment participé à la dernière campagne de la maison LOEWE. On pourra également le découvrir très prochainement dans la campagne Dolce &Gabbana.

1573728378824375 nazim
© Instagram@nazimbouaziz

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous