Hommes

Adidas et David Beckham célèbrent la jeune création anglaise

Alors que la fashion week de Paris battait son plein, Adidas s'est associé à David Beckham et au British Fashion Council pour mettre en avant trois designers anglais émergents.
Reading time 1 minutes

Si le calendrier parisien était chargé en grands noms pour les défilés, il fallait également noter la présence de certains poids lourds du monde du sportswear et du streetwear. Parmi eux se trouvait Adidas qui avait investi le garage Amelot dans le 11ème arrondissement de Paris pour y lancer MakerLab: Here To Create Runway Show, en association avec le British Fashion Council (BFC) et son ambassadeur David Beckham, par ailleurs collaborateur de longue date d'Adidas.

Le défilé mettait ainsi en avant trois jeunes designers de l'avant-garde anglaise : Nicholas Daley, Paolina Russo et Priya Ahluwalia. Chacun d'entre eux présentait des pièces de sa propre collection en y ajoutant des sneakers Adidas twistées ainsi que des pièces siglées Adidas, créées durant les semaines précédant le show. Le résultat de ce travail collaboratif a donné un show inédit de 28 looks démontrant le potentiel créatif de cette nouvelle garde du design version british. David Beckham, connu pour son implication et son engagement dans le milieu de la mode, a notamment été rejoint par le mannequin Karlie Kloss et l'acteur Jonah Hill, tous venus célébrer les nouveaux talents choisis par Becks lui-même en partenariat avec le BFC.

1548928872856410 adidas originals here to create designers
© Adidas

Articles associés

Recommandé pour vous