Hommes

Cristiano Ronaldo sur un nouveau terrain

Cristiano Ronaldo, on le savait doué pour mettre des buts. C’est à Marrakech que le quintuple Ballon d’or projette d’ouvrir son hôtel en 2020 dont il est venu visiter le chantier cette semaine. Potins.
Reading time 2 minutes

Cristiano Ronaldo, le quintuple Ballon d’or est arrivé à Marrakech pour quelques jours afin de profiter des jours ensoleillés avec sa petite famille. Mais la star portugaise a surtout tenu à visiter, en personne, le chantier de M Avenue où est situé son futur hôtel Pestana CR7 Life style Hotels dont l’ouverture est prévue pour 2020.

M Avenue, le projet lancé par Down town Hotel Corporation, proposera bureaux et commerces, résidences privées Four Seasons, appartements de luxe M Résidences, restaurants, espaces bien-être, carré VIP, centre d’exposition M BAB et l’hôtel Pestana CR7 Life style Hotels. Érigé dans un cadre exceptionnel situé sur M Avenue, l’hôtel Pestana CR7 disposera de 174 chambres, 2 restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine

Aussi légendaire que son footballeur, le mythique hôtel Pestana CR7 décline un luxe contemporain reflétant le style de vie de Cristiano Ronaldo grâce à l’innovation et l’accessibilité à la technologie. Activités relaxantes, sportives et gastronomie sont regroupées dans cet hôtel vibrant, urbain et unique. Entouré de jardins, le bâtiment en béton, au design sobre et épuré abrite un intérieur raffiné alliant couleurs vives et mobilier contemporain. Et de part et d’autre de cet hôtel, on pourra profiter de vues grandioses sur l’avenue verte M Avenue et sur la ville ocre de Marrakech.

 

De l’élégance, du cachet, du tempérament et du style… Ca vous rappelle quelqu’un ?

Articles associés

Recommandé pour vous