Hommes

Devred inaugure une nouvelle boutique au Morocco Mall

Déjà bien implantée au Maroc avec deux boutiques à Rabat et un autre à Casablanca Maârif, la marque de prêt-à-porter masculine s’offre un nouveau de point de vente de 100 m2, au rez-de-chaussée du Morocco Mall. À découvrir dès le 15 octobre prochain.
Reading time 3 minutes

Voilà bientôt près de 120 ans que Devred s’attache à écrire l’histoire du prêt-à-porter masculin, en observant l’évolution masculine, ses désirs en matière de mode, d’esthétique, confort…. et crée ses collections en fonction de cela : urbaines et accessibles, conjuguant désir de qualité, élégance de style et d’esprit. Au meilleur prix. Un concept qui lui permet d’exister depuis 1902 mais aussi et surtout de se développer et de se renouveler sans cesse, au cœur des villes comme dans les grands centres de shopping, en France comme à l’international.

 

Déjà bien connu au Maroc avec deux enseignes à Rabat et Casablanca, c’est un nouvel espace entièrement dédié à la gent masculine que le label français invite à découvrir très prochainement au rez-de-chaussée du Morocco Mall Casablanca. Comme toutes les autres boutiques de vêtements et d’accessoires du réseau, c’est une véritable invitation à vivre une expérience poly-sensorielle que propose ce nouvel espace de 100 m2 propice aux coups de cœur mais aussi au dialogue et à la rencontre, parfait pour se faire conseiller.

Et pour fêter l'ouverture de ce nouveau point de vente, Devred offre, 5 au 25 Octobre inclus, 200 dhs pour tout achat de 900 dhs à la boutique du Morocco Mall.

1602342638580953 catalogue vente devred ah 2018 13

L’élégance qui fait mâle

Des chinos de couleur, des jeans stylés, des costumes impeccables, des vestes bien taillées et des accessoires dans l’air du temps, voilà ce que Devred propose, déclinés entre deux veines stylistiques, “Héritage” et “Modernité”, entre habillé et casual. Un concept baptisé “seven/seven” pour un vestiaire masculin parfaitement complet permettant de créer des looks city, casual ou casual-city, selon ses moments de vies, du lundi au dimanche.

La pièce iconique de ce concept versatile ? Le costume trois pièces, à la fois témoin et symbole de l’histoire du label, et de son agilité créative. Il existe aussi bien en Héritage qu’en Modernité, en fit slim confortable qu’en fit super skinny. Mixé avec d’autres produits, il signe la manière singulière de la marque de mélanger le casual et la ville.

/

Que l’on soit trentenaire, plus jeune ou un peu plus âgé, on trouvera forcément la pièce qui nous ressemble. Du tee-shirt basique aux détails travaillés, du costume tendance en passant par le slack bien coupé, les chaussures et les accessoires, tout est là pour répondre aux envies de l’homme tendance. En bref, tout ce qui rend l’homme beau.

 

Devred, Morocco Mall, rez-de-chaussée, boulevard de la Corniche, Aïn Diab, Casablanca. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous