Hommes

Et si vous preniez une autre veste ?

Must-have en vue chez Zegna avec le détournement réussi d’une de ses pièces maitresses, venant transcender les codes vestimentaires du dressing masculin.
Reading time 1 minutes

Récemment repérée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #styledbymeonme, The New Jacket  imaginée par Alessandro Sartori pour Zegna marque une nouvelle étape dans la campagne institutionnelle de la maison italienne. Lancée en 2019 avec pour vocation de repenser le dressing masculin contemporain selon l’évolution du mode de vie de leurs propriétaires, Reset / WAMT (comprenez "what makes a man today") réinterpréte les pièces iconiques de la marque pour en faire des must-have hybrides, alliant style et fonction, et donc plus en accord avec l’époque. 

1631864361103577 a21 ermenegildo zegna uyx46sot6092

Preuve faite avec ce détournement de la surchemise, grand classique Zegna,  qui reprend les codes des vêtements de travail traditionnels en les sophistiquant, pour faire de cet ultra-basique un divin objet de raffinement. Facile à porter, à superposer, à associer, elle en remplacerait presque le légendaire, quoique sempiternel, blazer.  Déclinée dans une palette de tons neutre, en lin ou laine, il faut bien admettre que ses versions cachemire et Techmerino sortent du lot. Sans compter que The New Jacket est entièrement personnalisable via l’expérience unique du service My Zegna Made to Measure.

 

Ermenegildo Zegna, 221, boulevard d'Anfa, angle rue du 4-Aoûit, Casablanca.
Tél. : +212 080 857 2857.

Tags

hommes
zegna
vestepersonnalisable

Articles associés

Recommandé pour vous