Hommes

Gad Elmaleh retrouve son fils Raphaël pour son anniversaire

Un cadeau d'anniversaire des plus inestimables. Gad Elmaleh partageait hier sur Instagram le bonheur de retrouver son fils Raphaël. Bon anniversaire Gad!
Reading time 2 minutes

Tout avait commencé lors d’un dîner banal en 2011 chez des amis en communs. Gad Elmaleh est présent. Il enchante et son humour et ravageur. Charlotte Casiraghi, digne héritière de Grace, unique descendante alliant allure hollywoodienne au teint méditerranéen du Rocher, a de l’esprit et le charme gracieux des femmes qui plaisent à Gad. Elancée, brune et classieuse. Plus qu’il n’en faut pour se séduire en un instant. Entre l’humoriste préféré des Français et la belle cavalière du Rocher, l’heure était alors aux grandes amours. De ces dernières, naquît en 2013, Raphaël et dont les apparitions publiques sont rares et précieuses au Rocher et ailleurs. Hier, Gad partageait sur Instagram le bonheur de retrouver son fils pour les vacances scolaires mais également pour ses 47 printemps. 

De grands yeux bleus rieurs, l’air malicieux, la justesse dans le verbe et l’art de l’autodérision. Chez Gad Elmaleh, l’humour n’est pas une posture. C’est une façon d’être, un regard porté en biais sur la réalité, nos attitudes, nos mots, nos expressions toutes faites. Humoriste, acteur, réalisateur, chanteur… qu’importe la casquette qu’il arbore, Gad Elmaleh fait partie des personnes les plus appréciées ici, en France et ailleurs. En effet, depuis peu, Gal Elmaleh a décidé de se jetter dans le vide et sans filets en partant aux Etats Unis et en tantant de faire rire en anglais et retrouver ainsi des sensations de débutants. Des cabarets new-yorkais devant une poignée de badauds, il se retrouve deux ans plus tards à faire vibrer, en anglais, la prestigieuse Carnegie Hall devant un parterre de stars, dont une certaine Sarah Jessica Parker. 

Gad Elmaleh - American Dream - Netflix

© Ticketmaster/LAweekly

Articles associés

Recommandé pour vous