Hommes

Quels sont les accessoires culte de la saison ?

Découvrez tous les accessoires must-have de la saison automne-hiver 2020-21 sélectionnés par les lecteurs de L'Officiel.
Reading time 2 minutes
Pochette à bandoulière "Dior Élite”, Dior.

Photographie par Jennifer Livingstone

Chemise boutonnée impeccable, cravate en soie, mocassins en cuir... Jusqu’à très récemment, les basiques de la garde-robe pour hommes étaient immuables, mais grâce aux révolutions dans l’expression du genre et de lamasculinité, ce n’est plus le cas.

À l’approche du centenaire de L’Officiel, nous vous avons à nouveau demandé, à vous nos lecteurs, de nous indiquer vos accessoires les plus désirables de cette saison. Et vous êtes des milliers à avoir répondu, à travers le monde entier, sur les réseaux sociaux, partageant vos habitudes d’achat et sélectionnant les pièces les plus prometteuses pour l’automne-hiver 2020-21. Des souliers brogues à bouts carrés de Burberry aux lunettes de soleil oversized rouges Loewe, vos choix reflètent les mouvements de la mode masculine d’aujourd’hui. Alors que les couleurs neutres et les formes classiques règnent toujours, l’ajout d’un accessoire plus audacieux offre un tailoring parfait doté d’un nouveau swag. Exemples? Le sac à bandoulière de Dior porté avec des gants jusqu’aux coudes, ou un collier de cristaux Gucci drapé au hasard sur un manteau et un blazer. Alors que les hommes et les femmes commencent à partager à la fois leurs placards et les podiums, la définition de la mode masculine s’est étendue à une expérimentation brillante. Mais bien sûr, aucune garde-robe ne serait achevée sans une montre classique.

Tags

accessoires
aw20-21

Articles associés

Recommandé pour vous