Hommes

Un nouveau champion dans l'écurie Tommy Hilfiger

Février dernier, Tommy Hilfiger dévoilait sa collection inspirée par l’univers de l’automobile. Aujourd’hui, et sans grande surprise, la marque présente son nouvel ambassadeur mondial. Un indice : Quadruple champion du monde de Formula 1.
Reading time 3 minutes

En 2016 il avait incarné, en beauté, le rôle d'ambassadeur pour la ligne de soins Men Expert de L'Oréal Paris. Aujourd'hui, Lewis Hamilton signe ses débuts mode avec style, en devenant égérie mondiale de Tommy Hilfiger pour les lignes Collection, Menswear, les sous-vêtements et maillots de bain à partir du printemps 2018. 

« Je crois profondément au pouvoir de la mode et de l’innovation pour mettre en valeur l’individualité er rompre avec les conventions, comme Tommy Hilfiger. Ses vêtements m’inspirent à être audacieux dans chaque tenue que je porte en dehors des circuits, à exprimer ma créativité et mon style éclectique en toute confiance ». Lewis Hamilton.

Le 25 février dernier lors du TommyNow « Drive », en marge de la fashion week, la marque dévoilait sa collection printemps 2018 qui célèbre l’amour de Tommy Hilfiger pour les sports automobiles. Vitesse te instantanéité fusionnaient avec une touche de nostalgie vintage, faisait au passage un clin d’œil aux équipes de stand de Formula 1 avec l’héritage du vêtement de travail et un accent marqué sur le jean. Au menu? Des lignes iconiques, des couleurs vives et du graphisme épuré des coureurs de course. Le vêtement est comme réinventé répondant ainsi aux besoins du rythme rapide de notre style de vie actuel. 

« J’ai toujours admiré l’incroyable endurance de Lewis durant la course, ainsi que son style unique en dehors du circuit, qui parle à la nouvelle génération de mecs de Tommy. Il a bâti son incroyable carrière de pilote de course poussé par la passion, le dévouement et un travail acharné – des valeurs que j’ai incarné en créant la marque. Nous partageons une histoire avec la Formula 1, et ce partenariat s’appuie sur notre héritage de collaborations avec le monde du sport automobile ». Tommy Hilfiger.

La campagne Tommy Hilfiger homme sera menée parallèlement à la campagne de la marque dédiée aux femmes et dont le rôle d'ambassadrice est tenu par Gigi Hadid. Les deux égéries ont d'ailleurs enregistré une vidéo drôle et complice de leur premier tout de piste en duo au volant d'une Mercedes-AMG GT S au Pocono Raceway. 

 

 

 

 

Lewis et Gigi au volant pour Tommy

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous