Mode

Burberry dévoile une campagne Automne-Hiver 2021 sous le signe de la liberté

Jouant sur le concept de dualité, la dernière campagne Burberry instille un esprit punk — typiquement londonien.
Reading time 2 minutes

Telle une célébration de l'exploration de la fluidité et du pouvoir de l'individualité, la dernière campagne  Burberry automne-hiver 2021 oscille entre tradition et anti-conformisme. Jouant sur le concept de dualité, la campagne oppose des photos de studio brutes et classiques, capturées par les photographes Mert et Marcus, à des clichés audacieux et francs, capturés dans les backstages des présentations automne/hiver 2021 par le photographe Chris Rhodes. Les collections elles-mêmes se transforment à travers ces lentilles opposées, encourageant les différents points de vue.
 

"Cette saison est très axée sur la liberté d'expression et l'importance d'explorer la créativité. Et donc, pour la campagne, je voulais vraiment m'appuyer sur ces notions et avoir la collection capturée sous deux perspectives créatives différentes. J'ai collaboré avec l'incroyable Katy England sur le style de la campagne pour créer une fluidité magnifique et puissante à travers deux images juxtaposées, et je suis très heureux d'avoir également travaillé avec Mert et Marcus et Chris Rhodes pour leur donner vie à travers chacun de leurs regards uniques." — Riccardo Tisci, directeur de la création
 

Les collections automne/hiver 2021 de Burberry par Riccardo Tisci explorent ainsi les concepts de féminité et de masculinité modernes avec un certain sens de l'audace. Rendant hommage à la force indomptable de Mère Nature et à l'artisanat britannique, les collections font un clin d'œil à ceux qui se sont aventurés dans la nature, rompant avec les conventions dans leur cheminement vers la construction d'un avenir meilleur.

/

Burberry chez Studio 14, 44, rue Point-du-Jour, Racine, Casablanca. 
Tél. : 05 22 49 18 19.

Tags

burberry
campagne
aw21-22

Articles associés

Recommandé pour vous