Mode

Christian Louboutin lance son nouveau cabas Portugaba

Il y a quelques semaines, la marque française connue pour ses escarpins aux semelles rouges Christian Louboutin a présenté son nouveau cabas nommé Portugabas à la Grande Serre du Jardin des Plantes.
Reading time 3 minutes

Après l’Africaba, le Mexicaba et le Manilacaba, le “tour du monde” Louboutin se poursuit avec toujours la même volonté : la mise en lumière du travail des artisans locaux.

Cette saison, c’est donc l’artisanat portuguais qui est à l’honneur avec les fameux « Azulejos », la céramique, la découpe des tissus, les broderies… De la côte ensoleillée de l’Argave aux rues bariolées de Lisbonne, le Portugal évoque des images vivantes, riches en histoire et empreintes d’une chaleur humaine exceptionnelle. Mais ce n’est que le point de départ. Chaque cabas est un voyage en soi, réunissant les talents de artisans uniques venant des quatre coins du pays, leurs histoires et leur art tissés dans son étoffe même. Chaque détail est le fruit de nombreuses heures de travail exigeant de la précision, de la compétence et surtout de la passion. De ses poignées ornées de perles, à ses franges ou encore ses combinaisons de couleurs audacieuses, le PORTUGABA est le cabas idéal pour l’été, à la fois pratique et intemporel.

"Le Portugal est l’un des endroits où je vais pour dessiner mes collections d’été. La lumière, l’attitude décontractée des gens et l’ambiance générale m’inspirent énormément." - Christian Louboutin

Comme pour les 3 cabas précédents, un pourcentage des ventes sera reversé à une œuvre caritative, non connue pour le moment.

Les Portugaba sont en vente depuis mercredi 24 avril sur http://eu.christianlouboutin.com/fr et dans toutes les boutiques worldwide à partir du 1er mai.

Christian Louboutinchez Studio 14

44 Rue Point du Jour, Casablanca

Tél.: 0522 49 18 19

26, Rue du 16 Novembre

Agdal, Rabat

Tél. : 05 37 67 03 67

La Mamounia Hotel

Boulevard Bab Jdid

Guéliz, Marrakech, Morocco

Tél. : 05 24 42 28 21

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous