Mode

Dior imagine le prêt à aimer

Dès la rentrée, Dior nous montre son amour. L’idée ? Une collection éphémère où les icônes de la maison se parent de mots d’amour. On like !
Reading time 1 minutes

Célébrant les sentiments dédiés aux êtres chers, la ligne exclusive Dior amour propose des accessoires et créations aux tendres messages. Les icônes et emblèmes de la Maison - tels que le Lady Dior, le Dior Book Tote ou encore les foulards Mitzah - revêtent les couleurs et symboles de l’amour : le rouge, l’une des nuances favorites de Christian Dior, « la couleur de la vie » selon ses mots, et le cœur, l’un des porte-bonheur fétiches qui ne quittait pas le couturier-fondateur. Réinterprétés dans des versions ardentes, le Lady Dior et le sac Saddle se parent de fleurs couture. Des bijoux fantaisie ponctués de l’inscription « J’❤ Dior » rappellent les douces déclarations ornant les souliers, les carrés de soie et le prêt-à-porter.

/

Sneakers, pulls à messages, mules… On va se fier à notre cœur pour choisir ! Une collection éphémère, telle une invitation à l’amour, disponible en boutique.

/
Dioramour Capsule Collection

Tags

dior

Articles associés

Recommandé pour vous