Mode

Jennifer Lawrence rétro-chic dans la campagne Dior automne-hiver

L'égérie Dior depuis 2012, marque, Jennifer Lawrence a de nouveau été choisie par la Maison de couture pour incarner sa campagne pre-fall 2020. Une campagne photographiée par Brigitte Niedermair, en forme de retour à l’élégance classique de la Maison parisienne.
Reading time 1 minutes

La campagne d'automne 2020 de la maison de luxe française présente Jennifer Lawrence sur fond gris, photographiée sous l'objectif de Brigitte Niedermair, dans des tenues aussi minimalistes qu’élégantes au charme indéniablement rétro chic.

1593773700388184 1592806636370908 dior 2020 fall campaign  brigitte niedermair 2150

Une ode à l'élégance et au raffinement, à la beauté sculpturale et aux silhouettes classiques qui ont marqué l'industrie de la Maison depuis sa création. Soit l'héritage intemporel de Christian Dior, combinéaux touches modernes et féminines de Maria Grazia Chuiri.

 

En mélangeant sa sensibilité moderne avec l'héritage couture de Christian Dior, des pièces emblématiques telles que la veste de bar de la maison sont réinventées dans différents styles et longueurs, et suivent une palette de neutres, y compris le noir, le brun, le bleu, avec des éléments d'inspiration masculine pour collection aux inspirations historiques qui réinvente avec sobriété la quintessence du style Dior.

Jennifer Lawrence for the Dior Fall 2020 Collection

Découvrez quelques-unes des pièces phares de la collection automne 2020, ici:

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous