Mode

Lady Kitty Spencer, nièce de Lady Diana, nouvelle ambassadrice mondiale de Dolce & Gabbana

La jeune aristocrate de 30 ans connaît bien la marque puisqu’elle a défilé pour la maison de couture italienne dès 2017.
Reading time 1 minutes

Dolce&Gabbana vient de nommer Lady Kitty Spencer comme nouvelle ambassadrice mondiale de la marque. Invitée spéciale des événement de la maison italienne, la jeune mannequin britannique, nièce de Lady Diana, défilait depuis 2017 sur les podiums de la griffe, puis l'année suivante au show Alta Moda, l'événement couture de la mode italienne.  "Je suis vraiment honoré d'être nommé ambassadrice mondiale de Dolce&Gabbana. Domenico et Stefano célèbrent les merveilles de la vie : la famille, la joie, la beauté, la couleur et l’amour. Travailler à leurs côtés est toujours une expérience fantastique, une opportunité unique de découvrir la culture, l’art, le savoir-faire et le mode de vie italien. Lorsque je porte leurs créations, je ressens leur passion"

La griffe italienne a annoncé sa nouvelle égérie sur son compte Instagram :“Nous sommes heureux d'accueillir Kitty dans notre grande famille. Son charisme et son rayonnement nous ont frappés dès le début: la voir porter nos vêtements et les interpréter avec son style nous excite toujours beaucoup’, ont déclaré de leur côté Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Tags

mode
fashion
dolce&gabbana
ladykittyspencer
news

Articles associés

Recommandé pour vous