Mode

Le sac à main en satin, bonne ou mauvaise idée?

Les pièces légères et satinées attirent de plus en plus l'attention.
Reading time 3 minutes

Depuis quelques saisons, les sacs bien structurés aux designs architecturaux ont le vent en poupe. Mais l'été 2021 apporte l'antithèse de ce concept, jouant avec la délicatesse et l'élégance du satin. La tendance de la saison prochaine sera aux pièces légères et déstructurées, qui apportent même une délicieuse touche vintage à toute esthétique. Serait-ce l'effet "Bridgerton" qui nous donne de telles envies ?

L'accessoire est déjà vu comme un pari pour grandes marques cool telles que Ganni, Cult Gaia, The Row et By Far, qui proposent des versions créatives de la tendance — que ce soit dans des couleurs délicates parfaites pour la vie quotidienne, ou même dans des modèles audacieux dans lesquels les tons vibrants et les designs extravagants se démarquent dans tous les looks.

Les sacs parviennent toujours à bien s'adapter aux différents styles que nous souhaitons arborer. Que vous soyez une femme minimaliste, qui trouve dans la tendance satin un moyen d'apporter une touche d'élégance à votre allure, ou encore une personne au style moderne et urbain, qui joue avec le hi-lo et trouve un équilibre dans l'esthétique satinée. Les options sont diverses. Laissez-vous inspirer par nos modèles favoris !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags

sac
femme
satin
ss21

Articles associés

Recommandé pour vous