Mode

On trouvé la peluche la plus chère au monde

Préparez-vous à sur-enchérir !
Reading time 1 minutes

Le 23 juin dernier, les photos du défilé Dior Homme par Kim Jones montraient tous les invités en train de poser devant une sculpture monumentale faite de roses et de pivoines fraichement cueillies. Cette création de l’artiste contemporain KAWS devait représenter Monsieur Christian Dior lui-même, en costume noir tenant dans sa main gauche la flacon du parfum Miss Dior, à l’effigie de son chien Bobby. On a ainsi pu voir une jolie ribambelle de stars comme A$AP Rocky ou Kim Kardashian se former autour BFF, le personnage phare aux yeux barrés d’une croix.

La sculpture qui a fait mouche, a été ré-imaginée en adorable peluche miniature. On l’a vu aux bras de Bella Hadid ou Naomi Campbell, dans son fier costume Dior ou en ensemble denim Baby Dior. Vous pouviez vous offrir cet objet de collection pour la modeste somme de 9,999,999 de dollars sur StockX. 

Pour l’instant, un des acheteurs en offre 3 000. Il n'y a pas de revue officielle sur une possible commercialisation du jouet dans les boutiques Dior. Cette liste pourrait être l’une de vos seules opportunités de vous procurer l’authentique.

Tags

dior

Articles associés

Recommandé pour vous