Mode

Où s'offrir le meilleur du high-tech pour la maison à Casablanca ?

Installé à deux pas du Lycée Lyautey depuis le début du mois de juin, Idea+ compile le meilleur des dernières technologies et appareils électroménagers. Visite guidée.
Reading time 1 minutes

Dès 2012, IDEA+ a été l’un des premiers distributeurs au Maroc à importer et proposer à la vente du petit et moyen électroménager fabriqué par des marques de renommée internationale comme le britannique Dyson, l’un des numéros 1 mondiaux sur le segment des aspirateurs, ventilateurs, purificateurs et sèche-cheveux haut de gamme.

Au fil des années, le groupe IDEA+ a étoffé sa sélection de marques pointues, remportant l’exclusivité de labels prestigieux, à l’instar de Laurastar, marque technologique d’origine suisse pionnière dans les systèmes de pressing et repassage semi-pro à destination des particuliers ; SteamOne, leader mondial du défroisseur vapeur ; Brabantia, fabricant néerlandais de produits intemporels pour cuisine et maison (poubelles, ustensiles de cuisine, tables à repasser et séchoirs avec garantie à long terme) ; mais aussi Klarstein (robots multifonctions), Happycall (poêles, cocottes et casseroles en céramique) et BlueAir (leader mondial de purifi cateurs d’air domestiques et professionnels).

SHOWROOM IDEA+, 8, rue de la Réunion (au niveau de la porte arrière du Lycée Lyautey), Casablanca.

Tél. 05 22 61 13 41.

www.ideaplus.ma

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous