Mode

Quel sac porter cet hiver ?

Ce sac seau ultra-fonctionnel et plein d’allure est le compagnon idéal pour transporter ses indispensables du quotidien.
Reading time 2 minutes

Un nouveau format
Francophone par son nom, “Mon trésor” fait référence aux effets personnels et précieux qu’il renferme. Présenté pour la première fois en version mini sur la collection croisière 2018, il vient d’être revisité en plus grand modèle pour la collection automne-hiver 2018/19.

Sporty chic
Désormais plus spacieux et plus pratique grâce à sa double sangle réglable et détachable, “Mon trésor” a été imaginé par Silvia Venturini Fendi pour s’adapter aux besoins de toutes les femmes. Avec ses deux poignées, courtes ou longues, il permet différents portés. À la main, il donne un esprit très seventies à la silhouette qu’il accessoirise, à l’épaule, une allure à la fois élégante et désinvolte, et en bandoulière, une attitude plus décontractée et sportive. Le sac comporte par ailleurs une poche intérieure.

Accessoirisation
Décliné en cuir souple, rigide ou en daim, il peut être uni ou bicolore. Coup de cœur pour le modèle en cuir vitrifié imprimé du logo maison. Ses particularités ? Sa fermeture par cordon de serrage, ses anneaux en métal doré et ses mini-logos ronds “F Is Fendi” qui permettent d’y attacher des bijoux de sacs. Et pour encore plus de singularité, il est même possible d’ajouter les bandoulières “Strap You” et “Strap Through”.

Tags

fendi
sac

Articles associés

Recommandé pour vous