Mode

Quelles solaires porter cet hiver ?

Cette saison, Cartier nous en met plein la vue à coup de matériaux nobles, de finitions délicates, imposant ainsi et encore un savoir-faire incontesté.
Reading time 1 minutes
Les Panthère

La collection optique Panthère rend hommage à l'emblème de la Maison, félin apparu en 1912 dans les ateliers parisiens et à Jeanne Toussaint, directrice de la création de la Haute Joaillerie de Cartier dans les années 1930. Cette collection propose une interprétation contempraine de la féminité, fidèlle à la vision de la Maison. 

Les Première

La collection Première s'inspire des modèlescréés par Cartier en 1983. Identibiables par leur double pont, ces créations évoquent confort, design et liberté. Les fines montures cerclées et les verres aux couleurs éclatantes en font une collection unisexe, au style exigeant, rayonnant et libre. 

Les Santos

L'intemporalité esthétique des Santos est enrichie cette saison par l'utilisation de nouveaux matériaux et le jeu d'élégants contrastes. Des matériaux nobles, tels que le bois et la corne, sont travaillés au fil d'un processus précis et séquencé. L'association de finitions dorées de nuances différentes illustre le savoir-faire de la Maison et sa perpetuelle recherche stylistique. 

Cartier, Place des Nations Unies, Casablanca. Tél.: 05 22 43 12 12
www.cartier.fr

Tags

cartier
panthère
santos
première
solaire

Articles associés

Recommandé pour vous