Mode

Reebok lance le nouveau chef d'œuvre Aztrek '96

Reebok célèbre l'Italie en présentant dans une édition limitée la version futuriste du modèle emblématique des années 90.
Reading time 2 minutes

Reebok  poursuit son voyage de réinterprétation des grands modèles des années 90. Cette fois, la marque décide de développer une nouvelle version d'Aztrek '96 conçue à l'origine par Christian Tresser. Un objet qui raconte toute une génération mais aussi un moment historique qui continue d’être présent dans notre monde contemporain. Minimaliste et en color-blocking le chef - d'oeuvre Aztrek '96, le symbole des années 90 se démarque au fil du temps en raison de son futuriste graphique eticonique vecteur de Reebok, fabriqué en vert et rouge pour célébrer les couleurs du drapeau italien tricolore.

"Nous sommes fiers de présenter Aztrek '96 Masterpiece, une édition limitée entièrement italienne, qui nous a permis pour la première fois d'impliquer directement certains de nos plus grands influenceurs du monde de la mode dans le processus de création. Ce projet a renforcé notre partenariat en créant un sortie exclusive, expression contemporaine de l'héritage Reebok. " Massimo Carnelli , directeur principal de la marque Reebok. 

La tige des baskets est en cuir blanc de qualité supérieure, tandis que la semelle en caoutchouc dotée de la technologie Hexalite améliore les performances et le confort de la chaussure. 

 

Découvrez la campagne publicitaire du photographe DelfinoSistoLegnani

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous