Mode

Rihanna adopte à son tour les mules stars de la saison

Déjà adoptées par les influenceuses les plus pointues, les mules à bouts carrés signées Bottega Veneta viennent de franchir une nouvelle étape : être validées par Rihanna. De passage à l’aéroport John F. Kennedy, la chanteuse en a fait la star de son look. Focus.
Reading time 2 minutes

S’il ne fallait retenir qu’une paire de chaussures aperçues aux pieds de toutes les filles de la mode lors de la Fashion Week de New York, ce serait sans aucun doute les mules signées Bottega Veneta. Avec leur bout carré, leur effet matelassé et leur talon bien pensé, ces it shoes se sont aussi bien imposées dans les rues de la capitale de la mode, que sur Instagram, où les influenceuses ne jurent plus que par elles. Mais ce dimanche 15 septembre 2019, ce modèle star a reçu le soutien le plus convoité : celui de Rihanna, qui en a fait la pièce maîtresse de son airport look de passage à l’aéroport John F. Kennedy.

En voyage à Séoul pour l’une de ses masterclass Fenty Beauty, la chanteuse optait pour un maxi cardigan – l’une des tendances phare de l’automne 2019 – à l’imprimé militaire associé au sac le plus instagrammé du moment, le multi-pochette de Louis Vuitton, ainsi qu’aux fameuses mules imaginées par Daniel Lee pour Bottega Veneta. Une allure aux influences casual et aux accents ultra chic parfaite pour un vol de 14 heures.
 

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Rihanna s’approprie le nouveau Bottega Veneta. Quelques jours plus tôt, de sortie dans les rues de New York, elle adoptait déjà le Pouch Bag, l’un des must-have de la maison italienne depuis l’arrivée de son nouveau directeur artistique. A adopter d’urgence.
 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous