Mode

Tommy Hilfiger célèbre la mode durable avec une collection printemps 2020 Tommy x Lewis

La 8ème édition de Tommy Now, l’expérience exclusive du see now buy now du défilé Tommy Hilfiger, aura lieu à Londres à la Tate Modern, qui dévoilera collection collaborative et durable Tommy x Lewis, co-créée par Tommy Hilfiger et le champion Lewis Hamilton.
Reading time 2 minutes

Après l'Apollo Theater à Harlem en septembre dernier, Tommy Hilfiger dévoilera à Londres son prochain défilé TommyNow printemps-été 2020. Le show se déroulera pendant la Fashon Week de Londres, le 16 février, à la Tate Modern.

Paris, Shanghai, Milan, Los Angeles, New York, Londres... Le concept du défilé Tommy Now voyage pour mettre en scène les différentes collections de la marque. Des shows spectaculaires l'issue desquels les pièces présentées sont mises à disposition du public en magasins et en ligne sur Tommy.com.

Pour le printemps prochain, la quatrième collaboration entre Tommy Hilfiger et le sextuple champion de Formule 1 Lewis Hamilton, les lignes femme et homme Hilfiger Collection, défileront sur le podium de la très célèbre à la Tate Modern à Londres.

Image de la marque depuis mars 2018, Lewis Hamilton a déjà signé trois collections en collaboration avec Tommy Hilfiger. Pour cette quatrième édition, l’accent est résolument mis sur une mode durable, éco-responsable, avec au cœur de la collection des matières issues du recyclage ou mieux sourcées, comme le coton organique, du cuir vegan, et autres matériaux éco-conscients, ainsi que des procédés de production axés sur une réduction de l’impact environnemental.

1579271144148236 lh sp20 look 2

Une vision aussi responsable qu’avant-gardiste, une expérience à suivre sur #TommyHilfiger, #TommyXLewis et sur les comptes @TommyHilfiger and @LewisHamilton.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous