Mode

Tommy Hilfiger nous donne la parole à travers sa campagne automne-hiver 2021

Pour sa nouvelle campagne publicitaire intitulée “Pass the Mic”, le label américain convoque un panel de jeunes artistes de tous horizons pour inciter ses fans du monde entier à s’exprimer sur les canaux numériques de la marque. Un appel à l'engagement et à la responsabilisation avec pour mot d’ordre : changer le monde. De manière significative et durable.
Reading time 4 minutes
Campagne Tommy Hilfiger automne 2021 #PASSTHEMIC

Pour l'automne-hiver 2021, Tommy Hilfiger lance la campagne “Pass the mic” (Passe le micro), qui promeut l'idée que chacun a le pouvoir d'influencer et de changer le monde en faisant entendre sa voix. Lancée le 20 septembre dernier, elle regroupe un panel de talents divers qui suscitent la participation de leurs communautés par le biais d'activations numériques, encourageant les adeptes à soumettre des messages audio directs sur la page Instagram de la marque. 

La campagne convoque des artistes très divers tels que Yara Shahidi (jeune actrice révélée par la série très engagée Black-ish), Antony Ramos (l’acteur et chanteur de 29 ans, déjà prisé d’un Grammy Award), les rappeurs et musiciens Jack Harlow et Wizkid, l’acteur star de la “K drama“ Kim Soo-Hyun ou bien encore DJ Cassidy, phénomène des platines américaines. La marque a révélé sa campagne sur les réseaux sociaux, invitant les adeptes à se faire entendre, en soumettant des messages audio directs sur la page Instagram de Tommy Hilfiger.

"Chaque voix a le pouvoir d'éclairer le monde. Nous sommes littéralement en train de "passer le micro", d'abord aux voix sélectionnées, puis à nos publics mondiaux, afin de susciter des changements significatifs et durables." Tommy Hilfiger

Pour propager ce message, les égéries sélectionnées envoient sur les canaux digitaux de la marque des messages d’autonomisation, incitant les fans à s’exprimer, partager leurs idées pour un monde meilleur. La confiance, la communauté, l'engagement et le changement sont les sujets abordés à travers des questions telles que : Qu'est-ce qui vous inspire pour faire la différence ? Que diriez-vous si le monde vous écoutait ? Qu'est-ce qui vous pousse vers l'avenir ? Qu'avez-vous à dire ? À travers une série de posts de flux et de stories Instagram sur le compte Tommy Hilfiger, l'activation sociale se poursuit alors que les spectateurs sont encouragés à répondre à ces questions par message direct, engageant ainsi un dialogue tout aussi direct avec la marque.

Tommy Hilfiger: la campagne #PASSTHEMIC de l'automne 2021

Côté style, la collection automne 2021 replonge dans les archives de la maison de plus de 35 ans pour en faire de nouveaux emblèmes modernes. Dans la continuité de sa démarche créative, Tommy Hilfiger s’appuie de façon inchangée sur ses principes de durabilité, d’élimination du gaspillage et d’utilisation de matériaux éco-friendly. Le tout, sans toucher à l’héritage de la maison américaine. À découvrir dès à présent sur tommy.com et dans les boutiques Tommy Hilfiger du monde entier.

Les amis et les adeptes de la marque sont invités à rejoindre la conversation sur les médias sociaux en utilisant #TommyHilfiger, #PasstheMic et @TommyHilfiger.

Boutiques Tommy Hilfiger :

À Casablanca :
- Morocco Mall, boulevard de l’Océan, Aïn Diab.
  Tél. : 05 22 79 65 19.
- Rue Bab Chellah, Racine.
  Tél. : 05 22 36 14 08.
- Tommy Jeans, Marina Shopping Center, bd des Almohades.
  Tél. : 05 22 2011 15.

À Tanger :
Centre commercial Socco Alto, Avenue Banafsaj.
Tél. : 05 39 94 99 66.

 

Tags

tommyhilfiger
passthemic
hilfiger-automne-2021

Articles associés

Recommandé pour vous