JOAILLERIE & HORLOGERIE

Bella Hadid ambassadrice de la collection anniversaire B.zero1 de Bvlgari

Pour célébrer le vingtième anniversaire de la collection emblématique B.zero1, Bvlgari réedite la bague originale a 5 bandes, et invite Bella Hadid dans une campagne plus audacieuse que jamais.
Reading time 4 minutes

FAIRE UN ECLAT  

La collection B.zero 1 de Bvlgari narre une histoire sublime d’anti conformisme. Inspirée du Colisée, le plus éblouissant des monuments de Rome, la maison italienne fit voler en éclat les règles du design de la joaillerie en 1999 pour saisir l’essence de la géométrie fluide de l’amphithéâtre. Réputée pour son savoir-faire visionnaire, Bvlgari a développé une technique jamais utilisée auparavant qui enroule des Tubogas ou conduites de gaz en un nouveau type de spirale avec un cœur cylindrique creux. Le résultat ? B.zero1, un design défiant toute convention et au charme universel. Dans les 20 années qui ont suivi, le prestigieux joaillier romain a vendu plus de 2 000 000 de bagues B.zero1 dans le monde entier et a collaboré avec deux créateurs de génie, le sculpteur Anish Kapoor et l’architecte regrettée Zaha Hadid, pour des éditions spéciales, établissant B.zero1 comme icône incontournable du design. Avec des spirales de hauteurs différentes et l’utilisation de matériaux novateurs tels que la céramique et le marbre colorés, B.zero1, fidèle à son esprit, n’a cessé de se réinventer.

Aujourd’hui, pour honorer le vingtième anniversaire de B.zero1, Bvlgari réédite la bague emblématique originale à 5 bandes, la version la plus audacieuse de la B.zero1. La philosophie B.zero1 se retrouve au cœur des somptueuses éditions limitées : briser les règles, être audacieux, s'affranchir des conventions, être B.zero1.

UNE AMBASSADRICE AVANT-GARDISTE

Bella Hadid s’est propulsée sur le devant de la scène dans le nouveau millénaire avec une attitude intrépide brisant les frontières, un point commun avec la bague qu’elle incarne dans une campagne capturée par le photographe Mario Sorrenti. On y voit la détermination sans compromis de Bella, son caractère audacieux qui l’a établie comme l’une des mannequins les plus respectées au monde. Dans les photos sublimes et sauvages de Sorrenti, Bella incarne l’essence de B.zero1 : puissante, intrépide et infaillible.

LA COLLECTION VINGTIÈME ANNIVERSAIRE

L'emblématique spirale B.zero1 emblématique commence toujours par des rubans d’or. Grâce à l’ingénieuse méthode Tubogas, les longues et fines bandes sont enroulées et imbriquées sans soudure, puis refermées en haut et en bas par des anneaux plats ornés du logo BVLGARI BVLGARI. Le logo signature enrichit également le design des nouveaux bracelets B.zero1, redessinés pour un port léger, le corps de ceux-ci embrassant parfaitement la forme du poignet et la nouvelle structure plus fine les rendant plus simple à empiler. Pour célébrer son vingtième anniversaire, Bvlgari sort le grand jeu pour une ultime création B.zero1 : une spirale dorée à 5 bandes entièrement recouverte d’un étincelant pavage diamants. La bague anniversaire à 5 bandes est également disponible en or jaune et en or blanc uni, comme l’édition originale de 1999, et pour la première fois en or rose.

Bvlgari Casablanca, 14 Rue AÏn Harrouda, Casablanca

Tél.: 05 22 95 18 95

Tags

bijoux
bella-hadid

Articles associés

Recommandé pour vous