MONTRES & BIJOUX

Quelle montre porter cet hiver ?

Pensés pour une génération montante, les nouveaux modèles de cette montre classique séduisent par l’harmonie de leurs courbes rehaussées d’une rivière de diamants.
Reading time 2 minutes
Le mythe

La célèbre manufacture suisse fondée par la famille Brandt est devenue légendaire, en produisant notamment la première montre de l’histoire de l’humanité à avoir égrené le temps sur la lune, la marque installée à Bienne ne séduit pas uniquement les cosmonautes, marins, athlètes et autres agents secrets, mais décline au contraire de séduisants modèles féminins.

Le déclic

La “Trésor” fait son apparition dans l’épopée Omega en 1949. Ce nom fait référence à la petite merveille qu’abrite le boîtier doré de cette montre féminine: un calibre remarquable de fi nesse et de précision. La manufacture remet en lumière la collection en 2014 avec un mouvement mécanique ultra-perfectionné.

Le savoir-faire

Aiguilles plus fines, chiffres romains frappés ou en décalque, volutes de diamants soulignant les courbes du boîtier or ou acier, bracelet cuir ou tissu, les nouvelles versions de la “Trésor” imposent leur tempérament entre classicisme et décontraction, tout en respectant l’essence du modèle original. On apprécie la couronne joliment décorée d’une fleur en céramique liquide rouge.

Montre “trésor” 36 ou 39 mm, boîtier en acier serti de diamants, calibre omega 4061 à quartz sous fond miroir avec inscription “Her Time”, Omega.
Disponible chez Mystère, 12, avenue Aïn Haarouda, Résidence Yasmine II, Casablanca. 05 22 36 27 05.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous