JOAILLERIE & HORLOGERIE

Qui est la nouvelle ambassadrice Panthère de Cartier?

Pour son indépendance et son ouverture d’esprit, la Maison Cartier a reconnu en Annabelle Wallis les qualités qui font la femme Panthère.
Reading time 2 minutes

Annabelle Wallis. Cosmopolite, ouverte au monde, éprise de nouveauté, celle qui s’exprime en quatre langues (français, anglais, portugais et espagnol) incarne désormais la femme Panthère pour l’horlogerie comme pour la joaillerie Cartier. Se méfier des apparences. Derrière son visage lumineux et ses yeux bleus, au-delà de sa douceur, la Maison a découvert une grande force de caractère, un vrai goût pour l’audace et la liberté d’être soi : l’âme d’une panthère qui aime bousculer les idées reçues pour faire bouger les choses et s’engager. On la retrouvera au mois de juin 2018 dans une campagne consacrée à la montre Panthère de Cartier : pour cela, Annabelle s’est prêtée au jeu de scènes vidéo digitales tournées dans un esprit très californien par la réalisatrice américaine Cass Bird.

Remarquable dans son interprétation puissante dans la série "Peaky Blinders", puis dans des rôles d’action dans "The Mummy", "The Tudors" et "The Man Who Would Be Bond", l’actrice se révèle à travers des rôles d’une grande variété. L’année 2018 s’annonce tout aussi riche pour sa carrière. « J’ai trouvé dans l’univers de la Panthère de Cartier une résonance avec les forces et l’énergie qui m’animent en tant que femme ». 

Tags

cartier
annabelle-wallis

Articles associés

Recommandé pour vous