MONTRES & BIJOUX

Roger Vivier lance une collection de bijoux d'exception

Le grand chausseur Roger Vivier, sous l'égide de Gherardo Felloni, détourne les fameuses boucles des chaussures pour en faire des bijoux de choix.
Reading time 1 minutes

Barrettes, broches, bracelets, boucles d'oreilles, la boucle Vivier se décline et s'accommode à tous nos caprices. Cette boucle broche, devenue avec le temps une véritable référence et la signature du chausseur français, s'inspire d'une France oubliée, du luxe et de l'opulence des jardins de Versailles. 

Cette saison, deux nouvelles boucles viennent s'ajouter à la classique Roger Vivier. La boucle Brochamour et la boucle Bouquet. La première s'inspire d'un ancien soulier à motif en forme de cœur, ce modèle exclusif, orné de pierres rouges, sera réservé à une sélection limitée d'accessoires. La seconde broche figure des motifs végétaux recouverts de cristaux, formant ainsi un somptueux bouquet irisant et se déclinant en un modèle de bracelet et une somptueuse couronne, la Bouquet Strass crown, réservée aux grands soirs. Pour incarner cette nouvelle ligne de joaillerie, Gherardo Felloni a choisi la beauté unique et amie de la maison, Sophia Hadjipanteli.

Lancée sur Instagram le 7 décembre, l'ensemble de la nouvelle collection joaillerie sera disponible progressivement en boutique à partir du mois de décembre. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous