JOAILLERIE & HORLOGERIE

TinyOm, on a trouvé notre mantra

Neyleen Fine Jewellery enrichit son offre et propose des bijoux accessibles, chargés de sens et de spiritualité. TinyOm marque de joaillerie fine présente dans plusieurs pays à l’international est désormais disponible en exclusivité au Maroc chez Neyleen Fine Jewellery. Découverte.
Reading time 2 minutes

Virginie Dreyer, créatrice de tinyOm, était - dans ce qui semble maintenant une autre vie - une avocate à Paris. Des circonstances familiales l’ont amenée au Moyen-Orient, où elle a pu explorer sa créativité. Séduite par l’art et l’artisanat des orfèvres de Bahreïn, elle a commencé à visualiser la création d’une ligne de bijoux. Professeur de yoga et amoureuse de yoga, elle souhaitait créer quelque chose avec une valeur symbolique et une signification qui reflète le désir de pureté, de simplicité et de beauté, quelque chose qui l’aiderait à rester ancrée dans le réel. Virginie est profondément inspirée par le concept d’unité. L’idée que nous sommes UN, nous l’avons toujours été. En un sens, chaque pièce de sa collection est liée à ce concept. Ses créations, disponibles en or rose ou en or gris 18 carats, diamants et pierres précieuses issus de sources éthiques, sont fabriquées à la main dans les ateliers de la maison de joaillerie Al Zain à Bahreïn.

Des bijoux tinyOm en or 18 carats avec ou sans pierres, fins, élégants et faciles à porter, précieux et poétiques à vocation protectrice, tinyOm tire son nom du mantra Om, qui célèbre la vibration originelle de l’univers.

Chaque pièce diffuse ce chant sacré sous la forme d’une douce caresse sur la peau. Les bijoux tinyOm, qui incarnent des symboles séculaires, constituent un lien entre les questions du monde et la poésie de l’âme, donnant à chaque pièce précieuse son caractère protecteur.

Le résultat ? Des collections aux noms évocateurs, « Chakras », « Dreamcatcher », « Wave » ou encore « Talisman » qui narrent cet alliage entre joaillerie fine et philosophie de vie. Des bijoux délicats, aériens, porteurs de sens que l’on arbore au quotidien.

TinyOm en exclusivité chez Neyleen Fine Jewellery,

0522 36 48 04

neyleen.com

8, rue Ain Harrouda, Triangle d’or, Casablanca

 

Tags

accessoires

Articles associés

Recommandé pour vous