Pop culture

Adele dévoile le premier extrait de son prochain album "30"

La lauréate des Grammy Awards a partagé le teaser et la date de sortie de son nouveau single "Easy On Me", qui figure sur son nouvel album très attendu "30".
Reading time 1 minutes

Adele a mis ses fans en transe après avoir partagé sur Instagram le teaser de sa nouvelle chanson, "Easy On Me". Il s'agit de la première nouvelle musique de la chanteuse, six ans après la sortie de son troisième album studio, "25".

Le premier single de l'ère "30" est prévu pour le 15 octobre. Marquée par de délicates notes de piano, la chanson promet un retour triomphal pour l'artiste, qui a récemment fait son retour avec ses albums au Billboard 200. Découvrez le teaser de la nouvelle d'Adele chanson ci-dessous :

Récemment, des panneaux d'affichage sont apparus dans le monde entier avec le chiffre 30 écrit en lettres d'or, ainsi que des projections similaires sur des monuments majeurs comme l'Empire State Building, le Colisée, le Louvre et divers autres lieux. Les fans d'Adele ont immédiatement compris qu'il s'agissait d'un signe indiquiant la sortie imminente de l'album de la chanteuse. En outre, l'interprète de "Hello" a mis à jour son site Web pour l'adapter à l'esthétique bleue et dorée des panneaux d'affichage surprise.

Tags

musique
album-adele

Articles associés

Recommandé pour vous