Pop culture

"Argylle" : Dua Lipa va faire ses débuts d'actrice dans un nouveau film d'espionnage

La chanteuse apparaîtra dans son premier rôle à l'écran aux côtés d'un casting de stars.
Reading time 2 minutes

Dua Lipa rajoute une corde à son arc. Selon The Hollywood Reporter,  la lauréate des Grammy Awards fera ses débuts d'actrice dans le prochain thriller Argylle du réalisateur Mathew Vaughn. La jeune femme de 25 ans apparaîtra également sur la bande-son et fournira la musique de la partition originale du film. Aux côtés de la chanteuse, on retrouvera dans le film un casting de stars comprenant Henry Cavill, Bryan Cranston, Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard, Catherine O'Hara, John Cena et Samuel L. Jackson.
 

Le film est basé sur le roman inédit du même nom d'Ellie Conway, dont la sortie est prévue en 2022. Le roman suit le personnage titulaire - le plus grand espion du monde - alors qu'il parcourt le monde pour des missions de portée internationale. Comme le livre, le film devrait se transformer en une franchise de trois films. Le tournage du projet devrait commencer en août. "Quand j'ai lu cette première version du manuscrit, j'ai senti que c'était la franchise d'espionnage la plus incroyable et la plus originale depuis les livres de Ian Fleming dans les années 50", a déclaré Mathew Vaughn. "Cela va réinventer le genre de l'espionnage."

Connu pour la série de films d'espionnage Kingsman, Mathew Vaughn produira également Argylle sous l'égide de sa société de production Marv. Zygi Kamasa, PDG de la société, a déclaré : "Nous sommes ravis de lancer notre quatrième production de longs métrages, de loin la plus importante depuis le début de la pandémie mondiale. Cela démontre à la fois notre volonté d'intensifier notre activité de production et notre ambition de continuer à lancer de nouvelles franchises au-delà de la série de films Kingsman."

Articles associés

Recommandé pour vous