Pop culture

"Gossip Girl" : un premier teaser du reboot tant attendu dévoilé

Avis aux fans inconditionnels de "Gossip Girl" : préparez-vous à retourner dans l'Upper East Side dès le 8 juillet prochain.
Reading time 3 minutes

Préparez-vous à découvrir la nouvelle génération de Rich Kids new-yorkais s'attaquer aux secrets, aux potins et aux demandes d'admission à l'université dès le 8 juillet prochain avec le premier teaser du reboot de Gossip Girl par HBO Max.

La très populaire série dramatique pour adolescents revient avec un nouveau casting d'Upper East Siders et le même genre de scandale comme on a pu les découvrir dans la série originale. Bien que la vidéo ne soit qu'un teaser, chacun des membres principaux du casting apparaît, faisant déjà allusion à la pléthore d'embrouilles du groupe, tandis que l'actrice Kristen Bell reprend son rôle de narratrice de la plus grande commère virtuelle de la Grosse Pomme.

 

UNE FILLE BAVARDE

Comme l'originale, la série raconte la vie des élèves de l'élite de Constance Billiard et de St. Jude's. Cependant, les auteurs de la série ont assuré aux fans que Dan Humphrey n'est pas le visage de cette itération. Au lieu de cela, le reboot suivra ses nouveaux personnages dans un monde consumé par les réseaux sociaux, faisant de chacun d'entre eux une Gossip Girl à part entière. "Huit ans après la disparition du site Internet original, une nouvelle génération d'adolescents d'une école privée de New York découvre la surveillance sociale de Gossip Girl", explique HBO dans un synopsis officiel. "La série de prestige abordera à quel point les réseaux sociaux - et le paysage de New York lui-même - ont changé au cours des années écoulées."
 

La distribution comprend Eli Brown dans le rôle d'Otto Bergmann IV, Jordan Alexander dans celui de Julien Calloway, Thomas Doherty dans celui de Max Wolfe, Tavi Gevinson dans celui de Kate Keller, Emily Alyn Lind dans celui d'Audrey Hope, Evan Mock dans celui d'Aki, Zión Moreno dans celui de Luna La, Whitney Peak dans celui de Zoya Lott et Savannah Smith dans celui de Monet de Haan.

HBO Max ne dévoile pas plus de détails sur l'intrigue de la série, mais si la bande-annonce toujours attendue, sera révélatrice, les fans pourront s'attendre à un été plein de drames, de scandales et de romances clandestines. 

 

Articles associés

Recommandé pour vous