Pop culture

Netflix : les 8 films et séries qui arrivent en octobre 2021

Séries, films, documentaires… En octobre 2021, Netflix actualise son catalogue avec des nouveautés très attendues, depuis la troisième saison de "You", jusqu’à la saison 4 de "Dynasty", en passant par le spin-off consacré à Harley Quinn. Voici les 8 nouveautés à binge-watcher dès le 1er octobre sur la plateforme.
Reading time 5 minutes
La série "You" sur © Netflix

The Guilty

1632740963800966 the guilty

Le film à suspense The Guilty se déroule le temps d'une matinée dans un centre d'appels d'urgence. L'opérateur Joe Baylor (Jake Gyllenhaal) tente de sauver une interlocutrice en grand danger, mais il est loin de s'imaginer ce qui l'attend. Sa seule issue ? Affronter la vérité. Le 1er octobre sur Netflix.

La Revanche d’une Blonde 1 et 2

1632740964090182 la revanche d une blonde

Alors qu’un troisième volet est toujours en préparation, les deux premiers films La Revanche d’une blonde, véritables manifestes féministes ayant éduqué toute une génération de femmes, arrive le 1er octobre sur la plateforme. L’occasion de se replonger dans les aventures modes et judiciaires d’Elle Woods, magnifiquement interprétée par Reese Witherspoon, avant de la redécouvrir prochainement au cinéma.

Réussir ou mourir

1632740964545952 reussir ou mourir

Retour en 2006, alors que le rappeur 50 Cent crevait l’écran dans son propre biopic réalisé par Terence Winter. Un rêve habite Marcus depuis toujours : devenir rappeur. Mais lorsque sa mère est assassinée, l'adolescent perd brutalement ses repères et plonge dans le crime. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous sa grand-mère, sa petite amie Charlene et son loyal ami Bama. Sa vie dès lors se partage entre le crime et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cet enfer durera encore plusieurs années, jusqu'à ce qu'un drame lui fasse frôler la mort et l'oblige à un choix radical... Le 1er octobre sur Netflix.

Mr & Mrs. Smith

1632740964799271 mr mrs smith

En 2005, Brad Pitt quittait Jennifer Aniston pour Angelina Jolie après leur rencontre sur le tournage du film qui bouleversera leur vie à jamais. Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Le 1er octobre sur la plateforme.

Cinquante Nuances plus claires

1632740965030736 cinquante nuances plus claires

Dernier volet de la saga Cinquante Nuances que l’on (re)voit pour un plaisir coupable… où ne fût-ce que pour baver devant le beau Jamie Dornan. Le 6 octobre sur Netflix.

You saison 3

1632740965291877 you saison 3

Dans la troisième saison de You, qui arrive le 15 octobre sur la plateforme, Joe et Love sont désormais mariés et élèvent leur bébé en Californie du Nord, dans l'enclave de Madre Linda, où ils vivent entourés d'entrepreneurs qui ont réussi dans les nouvelles technologies, de blogueuses donneuses de leçons et de biohackers stars d'Instagram. Joe prend son nouveau rôle de mari et de père très au sérieux, mais il craint la dangereuse impulsivité de Love. Et puis il y a son cœur. Se pourrait-il que la femme qu'il recherche depuis toujours soit la voisine d'à côté ? S'échapper d'une cage au fond d'une cave est une chose. La prison d'un mariage parfait avec une femme qui vous lit comme dans un livre ouvert, en est une autre. L'évasion s'annonce plus délicate encore…

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

1632740965557428 harley quinn

Spin-off de Suicide Squad consacré à l’icône "super-méchante" (et féministe) découverte dans Batman, Harley Quinn, Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley (incarnée par Margot Robbie), de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman… Sorti en salles 1 mois avant le début de la pandémie de Covid-19, le film n’aura pas eu le temps de rencontrer son public. L’occasion d’enfin lui faire justice, dès le 17 octobre sur la plateforme.

Dynasty saison 4

1632740965881834 dynastie

Le remake culte de la série phare des années 80 est de retour sur Netflix pour une saison 4 pleine de glamour et de paillettes à partir du 22 octobre prochain.

Tags

netflix
nouveaute-netflix
nouveaute-netflix-octobre-2021

Articles associés

Recommandé pour vous