Pop culture

Snapchatters de la tribu Abloh, à vos masques !

A tous les Snapchatters de la planète, le créateur Virgil Abloh est dans la place. Trois des masques de protection iconiques de la collection printemps-été Off-White sont désormais disponibles en filtres virtuels pour votre Bitmoji Selfie. Une collaboration qui marque pour l’application de partage éphémère lancée en 2011 par Evan Spiegel l’arrivée d’une quatrième signature artistique, après celles de Damien Hirst, Christian Marclay, Alex Israel et Harmony Korine.
Reading time 1 minutes

A tous les Snapchatters de la planète, le créateur Virgil Abloh est dans la place. Trois masques de protection iconiques de la collection printemps-été  Off-White  sont désormais disponibles en filtres virtuels pour votre  Bitmoji Selfie . Une collaboration qui marque pour l'application de partage éphémère lancée en 2011 par Evan Spiegel l'arrivée d'une quatrième signature artistique, après celles de Damien Hirst, Christian Marclay, Alex Israel et Harmony Korine.

1618576211520922 offwhite

Lancée il y a deux ans, cette initiative de partenariat vise non seulement à faire s'interconnecter les univers physique et numérique des membres de la communauté, mais aussi à stimuler leur curiosité créative, en développant le concept très tendance de  narration immersive . Une expérience de réalité augmentée aujourd'hui très prisée par les marques, qui ne manquent jamais de les relier à leur site marchand. Il ne vous reste plus qu'à scanner le Snapcode directement via l'appareil photo dans l'appli Snapchat pour essayer les masques.

1618576355861219 snap

Tags

snapchat
offwhite

Articles associés

Recommandé pour vous