Pop culture

"The Undoing", la nouvelle serie avec Nicole Kidman et Hugh Grant

Excellent casting pour la nouvelle mini-série de HBO "The Undoing", adaptation télévisée du best-seller de Jean Hanff Korelitz, "You Should Have Known".
Reading time 2 minutes

La vie de Grace Fraser, une brillante psychothérapeute, et de son mari Jonathan, un oncologue pédiatrique, est apparemment parfaite : le couple vit à New York, avec leur fils Henry. Tout va bien, jusqu'à ce que Jonathan soit accusé d'un meurtre violent. Après l'épisode tragique, Grace sera submergée par une chaîne de terribles révélations. Nicole Kidman, outre un succès notable dans le monde du cinéma, après Big Little Lies (la série dans laquelle elle a gangné l'Emmy de la meilleure actrice) et Top of the Lake jouit également d'une grande popularité en tant que personnage principal de séries télévisées. Pour avoir un casting brillant et un couple formidable, la réalisatrice Susanne Bier a choisi Hugh Grant comme compagnon de Grace: l'acteur britannique primé a accepté le rôle, fasciné par le fait que Jonathan cache des secrets. Le casting comprend également Donald Sutherland dans le rôle du père de Grace et Matilda De Angelis, une jeune actrice de Bologne qui joue Elena Alves, un personnage qui a un lien très spécial avec le protagoniste. La jeune actrice italienne, connue pour avoir joué aux côtés de Stefano Accorsi dans Veloce come il vento, est ravie de jouer avec Nicole Kidman, son actrice préférée. 

La bande-annonce laisse de grandes attentes pour cette série à couper le souffle, qui sera disponible à partir du 11 décembre en 6 épisodes sur Sky et Now TV.

Tags

hughgrant
nicolekidman
theundoing

Articles associés

Recommandé pour vous