Voyages

5 logements Airbnb pour découvrir le Maroc autrement

1er mai oblige. On s'accorde un pont de circonstance et on s'évade vers de nouveaux horizons, question de découvrir le Maroc différemment.
Reading time 2 minutes
ESSAOUIRA

À 13km d'Essaouira au coeur de la forêt d'arganiers, aménagé dans un ancien atelier de menuiserie, entièrement décoré dans un esprit industriel, le loft propose sans ostentation un séjour des plus inoubliables. 

Prix: 1 500 DH/nuit

/
FÈS

Au coeur de la Medina, une maison vieille de 500 ans, rénovée en 2013 allie à la perfecion charme ancien et confort moderne. Une magnifique terrasse la cité avec solarium et vue exceptionnelle sur la medina et les tombeaux des Mérénides, le tout sans vis-à-vis ... discrétion et intimité garanties.

Prix: 1 500 DH/nuit.

/
TAROUDANT

Un riad de charme dans au coeur du vieux Taroudant. Baigné de lumière, il offre le confort du haut standing avec une piscine et une terrasse privatives en prime. 

Prix: 1 000 DH/nuit.

/
OUARZAZATE

A 20 km de Ouarzazate, la villa et sa piscine répondent aux besoins de vacanciers à la recherche de calme et désirant se ressourcer. Son cadre unique et son accès direct au lac et son panorama à 180° face aux sommets enneigés  de l'Atlas sont des atouts majeurs.

Prix: 2 000 DH/nuit

/
ASILAH

Une maison de charme à l'image d'un Maroc authentique. À 7km d'Asilah et de ses plages, cet écrin atypique offre l'essentiel d'un séjour empreint de sérénité et de dépaysement.

Prix: 790 DH/nuit

 

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous