Voyages

Ca sent le printemps au Fairmont Royal Palm Marrakech

Le mois d’Avril au Fairmont Royal Palm réserve à ses hôtes une myriade d’activités durant lesquelles petits et grands pourront jouir de purs moments de plaisir en toute convivialité.
Reading time 2 minutes
Garden Brunch, chasse aux œufs et ballade à dos de dromadaire

Fidèle à sa tradition, Fairmont Royal Palm organise les dimanches du 1er, 15 et 29 Avril de 12h à 16h, son traditionnel « Garden Brunch ». Succombez aux saveurs d’un buffet au large choix d’entrées, de plats savamment concoctés revisitant les cuisines les plus savoureuses et de desserts fondants aux notes sucrées. Pour fêter Pâques dans la joie et la bonne humeur, les enfants seront invités à profiter le 1er Avril d’une ballade à dos dromadaires et à participer à une chasse aux œufs.

Un vol en montgolfière en bonus

Dépaysement, faste et enchantement… des moments uniques et magiques que vous promet le Resort ! Ce dernier invite ses convives à vivre des expériences inoubliables lors des Garden Brunch des 15 et 29 Avril. Offrez-vous une escapade à bord d’une montgolfière, un moment résolument suspendu dans l’espace et le temps pour marquer un séjour que vous ne serez pas prêts d’oublier.

...et bien d’autres activités pour célébrer le printemps et la famille !

Pendant que les petits jouent aux chefs étoilés ou aux petits bricoleurs au Kids’ Club, les grands pourront perfectionner leur swing au practice du Golf. Les afficionados de la petite balle blanche seront enchantés de découvrir ou de redécouvrir un parcours d’exception. Débutants ou pros, le Golf du Fairmont est le lieu idéal pour goûter aux vrais plaisirs de ce sport.

Et pour ceux qui souhaitent vivre un parfait moment en communion avec la nature, la ferme biologique est la promesse d’une expérience unique rythmée de surprises et de découvertes. Dotée d’un jardin-potager et d’un espace dédié aux animaux, cet espace exceptionnel vous assurera un dépaysement total, que ce soit autour d’un cours de cuisine dans la pure tradition marocaine ou pendant la dégustation du repas préparé.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous