Voyages

Hot spot : Les Manoirs de Tourgéville

En plein cœur de la Normandie, à deux pas des planches de Deauville, se cache un écrin de douceur : l'hôtel les Manoirs de Tourgéville.
Reading time 2 minutes

Ce superbe hôtel, niché au cœur de la campagne normande, dispose de 57 chambres et 35 suites, décorées avec goût grâce au savoir-faire artisanal français. 

Situé à deux pas de Deauville, l'établissement vous promet un lâcher-prise absolu et vous invite à vous détendre dans son espace bien-être doté d'une piscine intérieure, d'un espace fitness et de cabines dédiées à la relaxation. 

Pour les épicuriens, le restaurant de l'hôtel, le 1899, avec aux commandes le chef Emmanuel Andrieu, propose des assiettes aux inspirations normandes, réinterprétées avec brio par le chef pour apporter un aspect plus moderne et actuel. En résulte des produits du terroir magnifiés par un savoir-faire d'exception.

/

En ce qui concerne les activités, l'hôtel dispose bien évidemment de nombreuses activités en pleine nature : balades en campagne à pied ou à vélo, court de tennis, découverte du littoral. Pour les jours de pluie, l'hôtel dispose même d'une salle de cinéma, idéale pour occuper toute la famille. 

Réservations
www.lesmanoirstourgeville.com
+33 2 31 14 48 68
Les Manoirs de Tourgéville, 668 chemin de l’Orgueil
Tourgéville, 14800 Deauville, France

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous