Pourquoi l'île de Kos est votre prochaine destination ? - L'Officiel
Voyages

Pourquoi l'île de Kos est votre prochaine destination ?

Après l’ouverture très attendue d’Ikos Dassia sur l’île de Corfou, Ikos Resorts a le plaisir d’annoncer l’ajout d’une quatrième propriété à sa collection de resorts all-inclusive de luxe récemment primée, avec l’ouverture d’Ikos Aria sur l’île de Kos en mai 2019.
Reading time 4 minutes

Ikos Aria est situé sur la côte sud-ouest de Kos, l’un des plus beaux sites de l’île : un emplacement idyllique en bord de mer, qui s'étend sur 20 hectares et offre une vue imprenable sur la mer Egée. Nul besoin de s’aventurer trop loin pour découvrir certains des sites historiques les plus importants de l’île, avec notamment une ancienne basilique située au beau milieu de la plage d’Ikos Aria. Facile d’accès, l’établissement se trouve à 45 minutes de la ville de Kos et à 20 minutes de l'aéroport international de Kos.

Proche des plus belles plages et sites historiques de l'île, Ikos Aria permet aux hôtes d’admirer la plage de Mastichari et ses eaux couleur vert émeraude, de nager jusqu'à l'îlot de Kastri ou encore de contempler la Turquie tout en explorant Asklepieion, un ancien temple antique fondé par Hippocrate.

Les 373 chambres et suites (à une ou deux chambres) spacieuses et élégantes sont idéales pour les couples et les familles. Toutes les chambres possèdent un espace extérieur aménagé, soit un balcon, un jardin ou une piscine privés (allant jusqu’à 40m2) avec vue panoramique sur la mer Égée. Les hôtes profiteront également du room service disponible 24 heures sur 24 sans supplément ou du réapprovisionnement quotidien du mini-bar inclus. Tout a été soigneusement pensé pour répondre à l’ensemble des besoins des voyageurs et garantir une expérience optimale et haut de gamme.

En plus de l’expérience ”Dine Out”, les sept restaurants d’Ikos Aria offriront une expérience culinaire inoubliable à la découverte de différentes saveurs du monde, de la Méditerranée à l’Orient, avec des menus imaginés par de grands chefs étoilés Michelin en plus de 300 vins locaux et internationaux soigneusement sélectionnés par le sommelier d’Ikos.
Les sept bars du resort, situés autour des luxuriants jardins et des différentes piscines, serviront des alcools internationaux de marque en plus de cocktails préparés par les mixologues d’Ikos, signés par des professionnels primés.
Sur une plage paradisiaque de 850m de long, les hôtes pourront apprécier les parasols et les chaises longues à partir desquelles ils pourront directement commander nourriture et boissons. Un service de babysitting est également mis à disposition sur la plage, pour les enfants de plus de 4 ans et pendant 30 minutes gratuitement, tout comme un espace exclusivement réservé aux adultes.

Ikos Aria propose également une parenthèse bien être avec le SPA Ikos by Anne Sémonin : des cabines de soins individuels et en couple, une piscine chauffée avec jacuzzi, une suite thermale avec hammam et sauna, un salon de coiffure et un espace beauté, en plus d’une salle de sport avec des équipements de pointe, notamment pour le cardio-fitness.

Pour ceux en quête d’un séjour plus sportif, de nombreuses installations et activités seront mises à disposition : tennis, basket-ball, volley-ball, canoë, pédalo, paddle, aérobic et bien plus encore. Un éventail de sports nautiques est également proposé, moyennant des frais supplémentaires.

www.ikosresorts.com
Réservez dès à présent pour tout séjour à partir du 15 mai 2019.
À partir de 256 € par nuit (envi. 2 800), pour 2 personnes en chambre double.

Articles associés

Recommandé pour vous