Voyages

Quel est l'hôtel le plus exclusif de Thaïlande ?

Le Soneva Kiri prouve, grâce à son service 5 étoiles et ses prestations de rêve, que la Thaïlande n'est pas qu'un simple pays paradisiaque pris d'assaut par les festivaliers. Mais aussi l'une des destinations les plus cool du moment.
Reading time 1 minutes

Situé sur l'île tropicale et vierge de Koh Kood, le complexe Soneva Kiri est la combinaison parfaite entre expérience luxe inoubliable et carte postale thaï - île déserte, nature sauvage et plages de sable fin interminables. 

A seulement une heure de vol de Bangkok en jet privé, l'île de Koh Kood enchaîne les superlatifs. Dès ses premiers jours après ouverture, l'établissement peut déjà se targuer d'offrir un service hors pair, avec majordomes disponibles 24 h/24 pour initier chaque arrivant au parcours local. Les villas varient entre 403 et 482 mètres carrés, toutes avec piscine à débordement, voiturettes électriques personnelles et aménagement design. 

Vous pourrez aussi déguster une variété de cuisine thaïlandaise authentique au restaurant Benz. Il existe d'autres options de restauration tels que la salle à manger avec vue sur l'océan, qui sert des plats internationaux. Un conseil ? Les yeux plongés dans les eaux cristallines des lagons, dégustez les créations du chef cuisinier du restaurant The Den, la caution gastronomique de l'hotel. Priceless. 

 

www.soneva.com

Tags

hotel
voyage
adresse
thailande

Articles associés

Recommandé pour vous