Voyages

Sea and be seen : la nouvelle expérience estivale de l'hôtel W Barcelona

Pour l'été 2019, l'hôtel 5 étoiles W Barcelona a mis en place une expérience unique, qui sera disponible pour les mois de juillet et d’août.
Reading time 3 minutes
Photo : W Barcelona

S'il y a bien un passage obligatoire à Barcelone, il s'agit de l'hôtel W. Conçu par l'architecte de renommée mondiale Ricardo Bofill, le W Barcelona fait rêver par son cadre idéal, donnant sur le front de mer et sur la promenade de la Barceloneta, offrant ainsi une vue panoramique sur la ville et la mer Méditerranée. Repoussant toujours les limites pour une expérience client inoubliable, la résidence hôtelière part désormais à la conquête de la Méditerranée avec le lancement de son catamaran W.

L'expérience "Sea and be seen"

Avec leur nouveau slogan, l'expérience en mer exclusive s'annonce d'ores et déjà comme le prochain hot spot où être vu ! Proposée tous les vendredis après-midi de 17h à 19h en juillet et août, il sera désormais possible de profiter en exclusivité d'une balade en catamaran. Summum du luxe, le bateau dispose d'une capacité de 80 personnes et se révèle comme le plan idéal pour profiter des chaudes après-midis d'été. Tout en naviguant le long des côtes de Barcelone, il vous sera possible de savourer les cocktails les plus délicieux créés par les mixologues experts du W Barcelona et vous déhancher au son des meilleurs battements de musique House & Electronic de Chillout House, les DJ résidents de l'emblématique hôtel W. En somme, le W Catamaran sera pour sûr le lieu idéal pour voir et être vu, se détendre et s'imprégner de fins de week-end.

La saison estivale au W Barcelona

L'expérience en mer novatrice n'est pas le seul projet que s'apprête à nous proposer l'hôtel 5 étoiles. Répondant à l’appétit sans fin des faiseurs de tendances et des jet-setters locaux et internationaux, le W Barcelona invite également à la location d'un luxueux yacht privé d'une capacité de 14 personnes, le Beat Boat, ou nous entraîne à venir célébrer l'été autour de fêtes endiablées. Au programme : la série estivale WET DECK chaque dimanche du 2 juin au 25 août, avec la meilleure musique house et électronique du moment. Ces événements, au bord de la piscine et de la plage, seront animés par les DJs les plus importants au monde, tels que Erick Morillo, Claptone, Hot Since 82, Mark Knight, Franky Rizardo ou Simone Dunmore de Defected in the House, et la liste est non exhaustive ! De quoi nous rendre encore plus impatient d'être à cet été...

Billets en vente sur le site  www.w-happenings.premiumguest.com au prix de 80 € par personne, boisson comprise.

Articles associés

Recommandé pour vous